Ta carrière au CJECN
Formateur / Formatrice
Formateur / Formatrice
Durée
Poste régulier
Horaire de travail:
35h/semaine (du lundi au vendredi)
Date limite pour postuler
immédiatement
OUVERTURE DE LA SALLE MULTI ! La salle sera ouverte, et un.e conseiller.ère sera prêt.e à vous y accueillir les mardis et jeudis de 9h00 à 11h00. FORMULE SANS RENDEZ-VOUS. OUVERTURE DE LA SALLE MULTI ! La salle sera ouverte, et un.e conseiller.ère sera prêt.e à vous y accueillir les mardis et vendredis de 9h30 à 11h30. FORMULE SANS RENDEZ-VOUS. OUVERTURE DE LA SALLE MULTI ! La salle sera ouverte, et un.e conseiller.ère sera prêt.e à vous y accueillir les mardis et vendredis de 9h30 à 11h30. FORMULE SANS RENDEZ-VOUS.
Poste régulier
35h/semaine (du lundi au vendredi)
immédiatement
Tu veux déployer tes talents et ta créativité dans des projets qui auront un impact significatif sur le développement de la jeunesse? Tu es une personne curieuse et passionnée qui préfère travailler en équipe et qui sait faire preuve d’agilité? Tu cherches un milieu de travail convivial où le plaisir et l’entraide sont au cœur du quotidien?
Voici une occasion en or de bâtir ton expérience auprès d’une clientèle jeunesse et de rapidement devenir un(e) formateur(trice) chevronné(e)!
Ton défi sera de dispenser les ateliers du programme d’éducation financière Mes finances, mes choix des Caisses Desjardins ainsi que d’en faire la promotion. Tu passeras la majeure partie de ton temps dans les écoles secondaires, les centres de formation professionnelle, les organismes communautaires et autres partenaires du CJECN. Tu disposeras d’une très grande liberté dans l’organisation de ton travail et la gestion de ton horaire. Tu sauras utiliser ton leadership et ta créativité pour que les jeunes participent activement à tes ateliers et comprennent l’importance de bien gérer leurs finances personnelles et de faire les bons choix de consommation. À ces fins, tu recevras une formation pédagogique et une accréditation officielle des Caisses Desjardins.
En complément à ton mandat, tu donneras une journée par semaine des formations sur le développement de l’autonomie, de l’employabilité et de la citoyenneté dans le contexte de nos projets d’insertion socioprofessionnelle, et ce, pour des jeunes adultes en situation de vulnérabilité.