Ta carrière au CJECN
Conseiller.ère en entrepreneuriat jeunesse
Conseiller.ère en entrepreneuriat jeunesse
Durée
Poste régulier
Horaire de travail:
35h/semaine
Date limite pour postuler
Indéterminée
OUVERTURE DE LA SALLE MULTI ! La salle sera ouverte, et un.e conseiller.ère sera prêt.e à vous y accueillir les mardis et jeudis de 9h00 à 11h00. FORMULE SANS RENDEZ-VOUS. OUVERTURE DE LA SALLE MULTI ! La salle sera ouverte, et un.e conseiller.ère sera prêt.e à vous y accueillir les mardis et vendredis de 9h30 à 11h30. FORMULE SANS RENDEZ-VOUS. OUVERTURE DE LA SALLE MULTI ! La salle sera ouverte, et un.e conseiller.ère sera prêt.e à vous y accueillir les mardis et vendredis de 9h30 à 11h30. FORMULE SANS RENDEZ-VOUS.
Poste régulier
35h/semaine
Indéterminée
Tu veux déployer tes talents et ta créativité dans des projets qui auront un impact significatif sur le développement de la jeunesse? Tu es une personne curieuse et passionnée qui préfère travailler en équipe et qui sait faire preuve d’agilité? Tu cherches un milieu de travail convivial où le plaisir et l’entraide sont au cœur du quotidien?
Ton défi sera de développer des projets d’entrepreneuriat, de bénévolat et de volontariat pour les jeunes fréquentant un établissement d’enseignement secondaire public au deuxième cycle.
Dans le cadre de tes fonctions, tu auras à créer des occasions pour permettre aux jeunes d’expérimenter de façon concrète des projets d’entrepreneuriat afin de mieux connaître l’entrepreneuriat, d’en saisir les défis et éventuellement de leur donner le goût de se lancer en affaires.
En collaboration avec la communauté, tu développeras des projets de bénévolat en lien avec les objectifs de la Politique québécoise de la jeunesse, favorisant l’engagement social des jeunes dans leur milieu.
Également, tu mettras en œuvre un projet de volontariat tant sur le plan local, qu’avec de la mobilité interrégionale, interprovinciale ou internationale, générant des bénéfices directs pour la communauté afin de favoriser les jeunes à s’intégrer dans la collectivité et à prendre conscience des enjeux locaux, provinciaux ou internationaux.